Bonsoir,
Je vous propose une nouvelle séance pour le vendredi 22 novembre (date prévisionnelle), afin de vous projeter le film KRULL.
Il s'agit d'un film de 2h de Planet Fantasy (classé sous l'étiquette d'Héroîc Fantasy) de Peter Yates (Bullitt, La Guerre de Murphy), qui date de 1983, où les schémas classiques du genre règnent à fond : belle Princesse enlevée par une Bête, un beau Prince vertueux qui part la sauver des griffes du monstre, et les étapes du Voyage du Héros... Les acteurs principaux sont peu connus (et le resteront), mais soutenus par d'autres visages qui vous rappelleront quelque chose (Liam Neeson, Robbie Coltrane). La musique est de James Horner, qui fera bientôt ses armes de noblesses dans les années 80 avec des films tels que Cocoon, Aliens le retour, Willow...
En deuxième partie je vous propose un court métrage surprise de 20 min, réalisé par Francis Ford Coppola, avec Georges Lucas comme producteur, et James Horner (encore) à la musique. On restera dans le genre Space Opera. Je n'en dis pas plus, vous verrez bien (ne cherchez pas sur Internet, j'en ai déjà beaucoup trop dis).
Je vous invite à vous manifester si cette séance vous intéresse.
Pas de contre-ordre Capitaine ...
ca tiens toujours pour ce soir ?
Présent c'est l'année où j'ai commencé le jdr avec la première partie D & D : la cité perdue (1st ed), le méchant zargon et les cynidicéens. A l'époque je voulais trouver une arme krull comme dans ce film. Oh nostalgie !!!
Carrément intéressé ! Un court-métrage de Coppola ?! Je vais jouer le jeu et ne rien chercher.
Présente ... j'adore les bonnes surprises !